• Pierre

Saison hivernale : La Résidence de Tourisme Val de Roland mise sur les services

La neige se fait encore discrète sur les sommets pyrénéens mais les stations de ski sont prêtes. Les différentes stations: les domaines de Peyragudes, Piau, Pic du Midi, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre-Saint-Martin, se préparent à cette nouvelle saison de ski 2015-2016.

Pour La Résidence de Tourisme du Val de Roland, située à Luz-Saint-Sauveur, le constat est clair. L'ambition est de fidéliser une clientèle qui se rend là où le service est le plus approprié. "Nous voulons devenir plus qu'une simple résidence, et nous mettons tout en oeuvre pour faciliter les vacances et les services pour nos clients", résume Patrice Lemoine, directeur de la SAS Val de Roland.

Un virage déjà confirmé l'an dernier avec la mise en place d'une nouvelle équipe, à l'écoute des besoins et des réservations à venir.

Des réservations plus simples

La résidence Val de Roland compte notamment sur une refonte totale de son site internet et de sa plateforme de réservation. Une nouvelle interface, pensée pour rendre les différentes recherches et réservations plus simples et ergonomiques, sera mise en ligne dès le dimanche 8 novembre.

"Notre service permet de faciliter les recherches, et nous sommes disponibles pour faciliter le dialogue en direct avec nos clients", détaille Guillaume Ouvrard, directeur de la résidence. L'équipe sur place se mobilise afin d'offrir une offre d'hébergement correspondant aux besoins, et les services adaptés (offres de forfaits à prix négociés, possibilité d'accueil avec l'option "Frigo Plein", etc...)

Et comme le rappelle Séverine, en charge de l'accueil (et qui saura vous écouter avec un grand sourire) "la résidence offre de plus des espaces ludiques et d’animation (piscine chauffée, sauna, hammam et jacuzzi) qui seront à la disposition des vacanciers durant tout leur séjour. Ces espaces pourront satisfaire tous les besoins de relaxation après une journée en plein air". Ceci est fort appréciable et permet de compléter les logements de 4 à 8 couchages aux prestations soignées : salle de bain aménagée, cuisine équipée et placards agencés.

SAS Val de Roland, une équipe prête

Créée en 2013, la SAS Val de Roland repose aujourd'hui sur une équipe prête, formée et motivée

Rendez-vous le 28 novembre pour l'ouverture des pistes, si la neige est de la partie bien entendu.

17 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
Blog
Nous acceptons les chèques vacances ANCV